Saison 2 Completed !

Moyenne
(0)

Salut les Pilotes,

Voilà, voyage terminé ce matin avec une arrivée à Epernay qui se méritait, je me suis bien fait brasser comme il faut. Quel vent et turbulences. Heureusement à Epernay malgré une manche à air à l’horizontale, le vent est dans l’axe de la 22 donc atterrissage plutôt facile juste à faire gaffe aux paramètres dans le virage en base, en base et dernier virage.

Hangar fermé personne (mais ça je le savais pas de mauvaise surprise)… en fait la bonne surprise c’était l’équipe de France de voltige sur le terrain pour entraînement, sympa le spectacle.

Tetris fait dans le hangar, ça rentre, me voilà sauver.

C’est donc la fin de cette saison 2 même si maintenant il me reste à visionner les images et voir ce que je peux en tirer.

La saison 3, l’immatriculation Française et les petits travaux…

Si vous avez des questions n’hésitez pas,

Tchou !

4 réflexions sur “Saison 2 Completed !”

    1. Thierry boudet

      Je tiens à t’encourager ´car tu as réalisé un bel exploit.. avec le sérieux et le regard d’un pilote conscient de l’aerologie dans divers relief … félicitations pour cette belle réalisation de ce rêve audacieux
      THB

      1. Merci Thierry, en effet beaucoup de leçons apprises dans ce voyage qui comme depuis le début fait dans l’oscillation de haut de bas, ici cela aura été une bascule de plaisir et de difficulté. Mais comme toujours c’est lorsque l’on sort de sa zone de confort que l’on progresse. À bientôt

Laisser un commentaire