Accident ULM Prunay

Moyenne
(1)

La plupart d’entre vous êtes au courant de l’accident d’un ULM hier en début d’après-midi à Prunay.
Marc B. qui était aux commande de la machine a pour des raisons qui restent encore à clarifier été victime de l’accident. Il était seul à bord. Il se plaignait de douleurs au dos facilement compréhensible du fait du choc. Nous n’avons à cette heure pas de nouvelles concernant les résultats ses examens médicaux.
L’accident s’est produit lors du décollage et à très basse hauteur.
L’appareil, le CH701 de RCU est HS comme visible sur la photo publiée par l’Union.

Nous souhaitons au pilote bon rétablissement et remercions chaleureusement l’ensemble des services de secours mobilisés.

4 réflexions sur “Accident ULM Prunay”

  1. marc.bauvois

    Bonjour à tous, après radios de mon dos et visite à mon médecin traitant, fracture de la L4, celui-ci me conseille de consulter rapidement un chirurgien orthopédique pour avoir son avis, et il m’oriente vers les urgences, j’ai déjà donné ! Si l’un ou l’une d’entre vous a une telle personne parmi ses connaissances merci de me donner ses coordonnées
    Amicalement
    Marc

    1. françois.huppe

      Bonjour Marc,
      Demandes un rdv avec Bruno Faivre à Courlancy. C est un très bon chirurgien Orthopédique, qui m a deja opéré. Spécialisé notamment dans le sport …
      Bonne journée

  2. marc.bauvois

    Merci à tous pour votre sollicitude, physiquement rien de très grave, je vais faire des radios ou autres examens demain je pense, mais je devrais pouvoir m’en remettre sans trop de séquelles autres qu’à mon amour propre, amitié à tous
    Marc

  3. Bonjour à Tous,
    J’ai eu Marc B. au téléphone, il va globalement bien (il peut se lever et marcher), même s’il souffre toujours de quelques douleurs au niveau des reins notamment.
    Il doit encore passer des radios (les urgences été débordées hier) pour assurer son « bon » état général.
    Il vous remercie pour l’attention portée.

Laisser un commentaire